Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 mai 2016

CANVAS RECU

Coucou les scrapounettes !!

Quelques minutes avant d'aller au dodo, pour réparer un grave oubli impardonnable de ma part. En effet, en rentrant de Version scrap à Paris, j'ai reçu un magnifique canvas de la part de Patricia, Je l'ai pris en photo, je l'ai rangé sur une étagère de ma salle de bains à coté de celui que j'avais reçu de Patoune l'année dernière, je le voyais tous les jours. cool n'est ce pas ?  Mais cherchez l'erreur ? c'est tout simple, je n'ai même pas remercié Patricia, je ne l'ai même pas posté sur mon blog, et comme elle était inquiète de ne pas avoir de nouvelle, elle m'à envoyé un petit mail, auquel j'ai répondu que je n'avais rien reçu !!!!et bien l'erreur était là sous mes yeux tous les jours ! je vous dis pas la honte quand j'ai réalisé !!! alors Patricia, je rattrape cet oubli et voilà je le montre aux scrapounettes et surtout je te demande pardon !

CANVAS PATRICIA 01

CANVAS PATRICIA 02

CANVAS PATRICIA 04

Il est vraiment magnifique, je suis certaine que les scrapounettes vont l'admirer, je te remercie encore et je te fais plein de gros bisous.

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir, je ne réponds pas toujours, mais je les lis, soyez en certaines ! je vous souhaite un bon weekend pour celles qui font le pont, aujourd'hui en Bretagne il faisait grand bleu, nous avons fait une ballade en bord de mer, c'était génial !

SENE MAI 2016 01

Kdo, pour vous, petite photo faite avec mon portable.

Bisous, Marine.

Publicité
Commentaires
V
qu'est ce que c'est joli !!!! j'adore.... bravo a patricia !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique, je suis sure qu'elle t'as pardonné.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
M
Cette carte est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bisou
Répondre
A
il est magnifique, avec pleins de beau petit details bravo a sa creatrice<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Effectivement il est magnifique ce canvas !!!! Bravo à elle !<br /> <br /> Bises et douce nuit<br /> <br /> BA95
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité