Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 mai 2016

ECHANGES CHANTAL O BONHEUR DU SCRAP

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !

Tout d'abord,, je souhaite la bienvenue à Léna, qui s'était égarée dans les méandres de canalblog ! et qui s'est réinscrite à mon blog, merci à toi, j'espère que tu trouveras autant de plaisir à me rendre visite !

Avant de partir je voulais vous montrer les échanges que nous avons fait avec Chantal ,O BONHEUR DU SCRAP, ma binome pour le mois d'Avril était Line, LINEDEFRANCE,

Voilà ce qu'elle m'a envoyé :

CARTE LINE

KDO RECU 01

KDO RECU 02

KDO RECU 03

et voici mon envoie :

KDO ENVOYE 01

KDO ENVOYE 02

KDO ENVOYE 04

KDO ENVOYE 03

KDO ENVOYE 05

J'ai oublié de prendre ma carte en photo, mais vous la verrez sur son blog, qui est dans  mes liens, je vous conseille d'aller voir ces 3 blogs, vous ne serez pas déçues, mais vous les connaissez déjà, j'en suis certaine.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisous.

carte-fee-du-muguet

 

Un petit coucou supplémentaire à Isa p'tits bouts ! mille gros bisous ma belle.

Marine.

Publicité
Commentaires
S
Très sympas vos écganges<br /> <br /> biz
Répondre
B
Un bel échange les filles !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
V
magnifique échange !! c'est super l'amitié ....<br /> <br /> fait un beau voyage aussi ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Tiffany, gros bisous à toi aussi.
Répondre
K
SUPERBE carte et cadeaux, bel échange , bisess TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité