Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 mai 2016

ACHATS A VERSION SCRAP 2016

Coucou les Scrapounettes !

Enfin le temps de vous montrer mes achats à Version Scrap de Paris cette année, j'étais assez débordée ces temps derniers, mais à présent mes valises sont presque bouclées, donc je souffle !

 

DIES CAGE

FLEURS 01

c'est pas tout  !  lol !!

CALQUES 01

DIES OISEAU FEUILLES CHATS

COLLES ENCRES SCOTCH

FLEURS 02

PLAQUE FEUILLAGE

PLAQUE FEUILLE HOUX

PLAQUE FLEURS

PLAQUES CLOCHES NOEL

PLAQUES GOUTTES D'EAU

TAMPONS FEUILLAGES

TAMPONS TEMPS

Voilà, je me suis lâchée, comme chaque année ! mais comment résister ! mdr ! je suis certaine que vous comprendrez !

C'est mon dernier post avant mon départ , je ne sais pas si en Inde, je pourrai me connecter avec ma tablette, si oui, je vous enverrai des photos, si non , vous attendrez mon retour le 18 Mai !

snif snif !!!

Je vous fais plein d'énormes bisous, à très bientôt.

Marine.

Publicité
Commentaires
K
coucou je viens de changer d'opérateur , donc nouvelle adresse emeal faudra que je me réabonne à ta news quand j'aurai ma nouvelle messagerie bisess TIFFANY
Répondre
A
Très sympa tes achats. Bises.
Répondre
M
comment resister quand on arpente les allées d'un salon de scrap ??? tu t'es fait plaisir, c'est le principal<br /> <br /> Il n'y a plus qu'a s'en servir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Et bien, c'est moi qui ai été absente quelques jours et essaye de rattraper mon retard dans la lecture de mes mails et tu es en Inde ! Quel pays envoûtant, je suppose ... Tu nous diras ! En attendant, je pense que tu vas pouvoir encore réaliser de petites merveilles avec tout ce que tu as rapporté ! Profite bien ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
De jolies choses ! Bon voyage ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité