Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 avril 2016

ANNIVERSAIRE CLO ASTREOR

Coucou les Scrapounettes !

Après ma petite visite à Version Scrap de Paris ou j'ai remis mon cadeau à Clo, Astréor, je suis encore sur Paris, pour mon dos, je ne rentrerai que Vendredi soir avec un de mes petits loups, qui sont en vacances à partir de vendredi justement.  A présent qu'elle l'à reçu, je vous montre ce que je lui ai offert :

BOITE A FLEURS

 

La boite était pleine de fleurs, mais je ne l'ai pas prise en photo.

BOITE DEVANT

 

La boite vue de devant, la photo est floue, vous la verrez mieux sur le site de Clo, lorsqu'elle l'aura prise en photo :

C ARTE CLO

 

et enfin une carte shabby, pas trop !

Je sais qu'elle à aimé, elle me l'à dit au téléphone, Vendredi soir, lorsqu'elle déballait tous les cadeaux qu'elle avait reçus !

Je n'ai hélas pas fait de photo, à Version Scrap,  je n'avais pas pris mon appareil photo, mais les copines en ont fait alors vous les verrez ! Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
B
Jolis cadeaux que tu as fait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
D
De très beaux cadeaux pour Clo, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance au salon.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super sympa! bises
Répondre
M
Merci Danie, gros bisous.
Répondre
D
Superbe tout ça !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité