Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 avril 2016

KDO VERSION SCRAP

Coucou les Scrapounettes,

Un petit post vite fait, car mon petit fils occupe trois quart de mon temps, le quart restant étant destiné à la préparation des repas, à chercher ce que nous allons faire demain !!!!! à me soigner car j'ai pris un sérieux coup de froid !! chercher un restaurant, car finalement je vais tout de même féter mes 70 ans pour faire plaisir à mes enfants, petits enfants, neveux et nièces, il ne faut pas louper une occasion de nous retrouver tous ensemble, ce sont  les paroles de mon neveu, il est tellement gentil, que j'ai dit oui ! je pensais le faire au mois de Mai 2017, mais ce sera trop tard !! mdr !!!

Il va falloir que je prépare les invitations, les marque places, ect... du boulot en perspective ! voici deux kdos reçus à mon retour de Version Scrap :

KDO PATOUNE

 

Cela vien de Patoune63, elle me téléphonait avant que je n'ai reçu son enveloppe, pour me dire qu'elle avait oublié la carte,  OUPS !! Merci beaucoup ma belle, gros bisous.

Puis de Danièle IBISCUS

kdo DANIELE IBISCUS

Très jolie carte sur un tapis de dentelles, merci beaucoup Danièle, je te fais des gros bisous, contente de t'avoir revue à VS.

Voilà les Scrapounettes c'est tout pour aujourd'hui, je vais prendre en photo les folies que j'ai faite à VS, difficile de résister devant  tant de merveilles. J'en ai déjà plein, mais il me manque toujours quelque chose, vous devez connaître ça les filles ? C'est comme les vêtements et les chaussures, lol !! En attendant, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Jolis cadeaux des copinautes ! OUi, 70 ans ça se fête !!! Alors bon courage pour les préparatifs je connais ça, et en ce moment je suis en plein deazns !! MDR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
soigne toi bien et tu as été gâtée <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Coucou ma tite Marine , j'espère que ton dos te fais moins souffrir car je voie que tu as du pain sur la planche 2017 arrive à grand pas !!!!! 7 dizaines ça se fête nous sommes pas loin l'une de l'autre, pour moi se sera en avril 2017. Tu as reçu de bien beaux présents.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Marine <br /> <br /> Claudine
Répondre
K
profites bien de cette belle réunion de famille, BON ANNIVERSSAIRE, je te souhaite encore plein de belles années en bonne santé avec ceux que tu aimes, bisess TIFFANY
Répondre
S
Ah ben sur ta bannière, tu ne les fais pas hein !!! LOL ! Tu as bien raison, ne ratons pas une occasion pour se retrouver et faire la fête !<br /> <br /> biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité