Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 avril 2016

ECHANGES

Coucou les Scrapounettes !

Après une pagaille dans mon ordinateur, grâce à Windows 10, qui m'a écrasé tous mes dossiers scrap, entre autres. Je récupère petit à petit, vos données. (Merci Clo, (astréor) pour ton aide) Je suis dans les préparatifs de ma petite escapade à Paris, au salon de Version Scrap, j'aimerai savoir quelles sont les scrapounettes qui y seront et quel jour, moi j'irai le Vendredi et le samedi, pour voir tout le monde !  et aussi en faisant le salon sur deux jours, ce sera plus supportable pour mon dos ! 

 

J'ai participé à des échanges de dies, organisés par Chantal, O BONHEUR DU SCRAP, voici celui que j'ai envoyé à Isabelle, tout d'abord la petite carte :

CARTE ISABELLE

Puis les dies et les petits Kdos envoyés en plus :

KDO 01

KDO 02

KDO 03

KDO 04

KDO 05

J'en aurai d'autres à vous montrer, mais ce sera après mon retour de Paris, si mon dos me permet la position assise, dur dur !! nous irons doucement, j'apprend à l'amadouer ! lol !!

En attendant de vos nouvelles, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange, c'est génial !!! Tout me plaît. Isabelle devait être super contente. Bisous ma douce amie. Ta tite Clo
Répondre
B
Super cet échange !! A l'heure où je t'écris tu a fini le salon VS, tu vas en avoir des choses à nous dire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Une bien jolie carte ! Et tes découpes j'adore ! Trop mimi les oiseaux et les nichoirs !<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
M
coucou du soir <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> je suis bien rentrée de VS ! fatiguée !!!!!!<br /> <br /> gros bisous, prend soins de toi<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Très bel échange, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon salon, fais de gros bisous aux filles de ma part. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité