Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 février 2016

CROP A TREFFLEAN

Coucou les Scrapounettes !

Je ne vous en avais pas encore  parlé, j'organise le Samedi 26 Mars 2016, avec Chantal 56, notre Animatrice, une superbe CROP sur une journée, voici un aperçu, pour celles qui seraient intéressées :

CROP CHANCHAN

Rien que le titre de l'album "Se souvenir des belles choses" me met l'eau à la bouche, pas vous ? si vous êtes intéressées, n'hésithez pas à me contacter, je vous enverrai par mail un bulletin d'inscription.

Le prix est de 55 Euros, fournitures comprises, café de bienvenue et boissons.

Pour vous donner une idée des minis que je fais avec Chantal, vous pouvez voir sur ce blog, mon "Mini Noël" posté le 30 Janvier 2016, et mon Album Mariage, posté le 19 Janvier 2016.

Pour celle qui n'osent pas assister à une crop, je peux vous dire que Chantal, est très patiente, elle se met à la portée de toutes, les rapides et les moins rapides, comme moi, ce ne sera pas un concours de vitesse, mais une superbe journée entre copines, animées par une même passion, le Scrapbooking. J'en suis certaine, vous en garderez un excellent souvenir !

En attendant ce soir, que je vous poste  l' atelier que  j'ai fait avec mes petits jeunes, hier, je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
Ha oui ! depuis Mars pas mal ton retard ! mais tu as tellement à faire ! gros bisous ma belle.
Répondre
I
quel dommage d'être si loin...comme j'aimerais faire ces crops avec toi....gros bisous<br /> <br /> oui je rattrape mon retard en lisant les posts à l'envers lol !!!!<br /> <br /> une petite enveloppe vient de partir pour toi, j'espère que tu l'as recevras vite...
Répondre
L
:) vivement les photos :)<br /> <br /> moi je préfère maintenant les ateliers à la maison...ils sont rare, mais en petit comité je me sens plus à l'aise :)<br /> <br /> j'ai fait1 fois une crop avec une soixantaine de personnes et 4 animatrice...pfffff....non trop stressant, bon certes je débutais...mais je n'y ai pas du tout ressenti de grand plaisir...ça allait trop vite, je me suis blessée, aucune considération ni aide....enfin bref...pas forcement un bon souvenir et du coup mon projet non fini (pourtant superbe) est resté dans les cartons.....<br /> <br /> mais amusez vous bien!!!!!!! Heureusement elles ne sont pas toute comme ça les crops! ;)<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Oh la chance !
Répondre
R
coucou <br /> <br /> impossible le week-end du 26 mars désolée ce sera pour une autre fois <br /> <br /> dommage parce que l'ambiance est toujours au rendez-vous grâce à toi<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité