Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 février 2016

CARTE DE CELINE

Coucou les Scrapounettes !

Après un dimanche pluvieux et très venté, j'espère que cette semaine sera plus calme, ce sont les grandes marées et ça souffle !

j'ai encore une petite carte de mon amie Céine, qui m'à fait énormément plaisir, car je sais qu'elle souffre beaucoup, alors j'apprécie d'autant, voyez plutôt :

CELINE LINECE

 

Elle est vraiment très belle, et tu sais comme j'aime les oiseaux ! mille gros bisous ma Belle.

FEVRIER 2016 06

Mes Amaryllis s'éclatent, et ma soeur qui est venue déjeuner chez nous, comme tous les Dimanches, les a trouvées magnifiques, alors je vous en fais profiter une dernière fois.

Il me reste encore 238 news et mail à lire !!! ouf une bonne moitié !!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite à toutes une bonne semaine et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
voila une bien belle carte bravo a ton amie<br /> <br /> tes fleurs sont magnifiques bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une très jolie carte que tu as reçu et que dire de tes magnifiques fleurs...des merveilles, cadeau de Dieu...belle semaine et gros bisous xoxo
Répondre
P
très jolie carte, A+
Répondre
A
Superbe carte, ton amaryllis est magnifique. Bises.
Répondre
V
Superbes, tes amaryllis ! Tu vois, ils sont ouverts en même temps ! Bravo à Céline pour sa carte ! Bonne fin de journée encore ventée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité