Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 février 2016

BOITE A MOUCHOIRS

Coucou les Scrapounettes !!

Hier, malgré le vent, la tempête, la grêle, j'ai tout de même animé mon atelier pour mes petits jeunes ! j'avais une boite à mouchoir en réserve, alors je leur ai concocté un cache boite à mouchoirs : voilà mon modèle :

boite mouchoirs carrée dessus

J'ai ajouté quelques perles, mais pas trop, car la majorité des jeunes sont des garçons.

boite mouchoirs carree coté 1

boite mouchoirs carree coté 2

Ils ont tous aimé faire cette boite, nous ferons une autre fois,  le même genre pour une boite rectangulaire, il faut que je prépare le tuto.

Je profite de ce post' pour remercier toutes les copines qui m'ont envoyé des adresses, de blogs, de sites, et j'ai trouvé des choses fort intéressantes ! merci à vous toutes!

J'ai fait une très jolie carte shabby, pour une Scrapounette, j'attends qu'elle l'ai reçue pour vous la montrer.

Demain, Jeudi, j'anime mon atelier, pour le club de Tréffléan, nous allons deux des pages vis à vis,  peut-être quatre , si nous avons le temps, je vous les montrerai demain !!

En attendant, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
voila une jolie boite bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo très bel atelier au masculin !!! <br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
F
C'est toujours une activité bien sympa à réaliser, et c'est super joli en plus<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Superbe cette boite à mouchoirs !<br /> <br /> Comme Labosyl2 je suis surprise que les garçons sont en majorité mais je trouve ça top !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
L
presque que des garçons? C'est génial ça!!!!! :)<br /> <br /> bravo à ces mains masculines qui développe leur créativité dans de beaux projets avec toi :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité