Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 février 2016

CARTES VOEUX RECUES

Coucou les Scrapounettes !

Je croyais que c'était finit, et bien non, j'ai encore reçu deux petites cartes de voeux Samedi midi, aussi je vous les montre , celle de Cécile Zenzazy :

CECILE ZENZAZY RECUE

 

Merci beaucoup Cécile, gros bisous :

puis celle de Claudine, les créas de Claudine :

CLAUDINE LES CREAS DE CLAUDINE RECUE

Très shabby, merci Claudine, gros bisous.

Encore une petite carte envoyée et bien reçue, pour Line de France :

 

LinedeFrance Christiane

J'en ai encore envoyé deux autres, mais pas encore reçues, je vais faire la carte pour Manon, cela changera un peu des voeux ! lol !

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos gentils compliments, j'espère avoir répondu à tout le monde, je crois  que je vais maintenant rattraper mon retard, pour visiter vos blogs et laisser des coms. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de gros bisous, encore venteux aujourd'hui, en Bretagne.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
oh la que de belles cartes bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est ravissant !! , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Voilà encore deux bien jolies cartes !<br /> <br /> La tienne est superbe également<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
tres jolies carte bravo<br /> <br /> et contente que tu es recu la mienne<br /> <br /> gros bizou et belle soiree
Répondre
G
Jolies cartes !!! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité