Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 février 2016

DERNIERES CARTES VOEUX 2016

Coucou les Scrapounettes !

Voilà le mois de Janvier est terminé et je crois bien que les cartes de voeux aussi ! je vous montre aujourd'hui, les dernières reçues,

celle d' Ariane, butterfly :

ARIANE BUTERFLY RECUE

 

Qui avait été ouverte par la poste je crois, mais arrivée en bon état, heureusement, merci Ariane, elle est superbe, gros bisous.

Puis celle de LinedeFrance :

LINEDEFRANCE RECUE

Merci beaucoup Line, elle est très très belle, dans les tons verts qui me rappellent le printemps !! très bientôt, merci ma Belle, gros bisous.

Puis celle de Monika :

MONIKA RECUE

Très belle aussi, merci beaucoup, gros bisous.

Et voici mes dernièeres cartes envoyées :

Pour  Line, Monika et Sylvie LABOSYL :

LinedeFrance Christiane

 

MONIKA

SYLVIE LABOSYL

Je vous remercie pour tous vos passages sur mon blog, et pour tous vos gentils commentaires, sans qui ce blog n'esisterait pas, aussi je vous souhaite une bonne soirée, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie série de cartes: tu es bien gatée<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolies cartes, A+
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta carte et tes voeux Marine !<br /> <br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> Et merci beaucoup pour les petits+ et les cerfs j'adore !<br /> <br /> Chez moi soleil aussi, ça fait du bien !<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
F
Encore de bien jolies choses dans ta BAL, et comme toujours les tiennes sont ravissantes, bravo à toutes<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité