Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 janvier 2016

MINI NOEL

Coucou les Scrapounettes !

Chose promise chose due ! avec un peu de retard ! mais j'ai fignolé quelques détails ! Chanchan, nous à fournit le kit et sous ses conseils avisés, nous l'avons réalisé en le personnalisant selon nos photos, voila le résultat :

couverture, vue du dessus, dos :

01 COUVERTURE

02 VUE DESSUS

03 DOS RELIURE

 

voilà les pages intérieures :

04

05

06

07

08

Nous continuons ?

09

10

11

Vous êtes toujours là ?

12

13

14 DOS 2

Merci Chantal pour ton aide précieuse et pour ta patience.

Si vous avez aimé, vous pouvez vous rendre sur son blog, vous verrez de très jolies créations !

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais plein de gros bisous.

Marine

 

Publicité
Commentaires
C
Super de le voir terminé... ton album est superbe. Merci aussi pour la confiance que tu me témoignes en venant à mes ateliers. Enormes bisous.
Répondre
A
superbe ton album bravo beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est superbe ton album ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Il est magnifique ton mini ,<br /> <br /> Belle semaine bises
Répondre
F
Très beau ce mini, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité