Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 septembre 2015

ANNIVERSAIRE TOUJOURS !!!!

Coucou les Scrapounettes !

En rentrant du Scrabble, j'avais une belle dodue qui m'attendait, de la part de Vanessa bzh 29 , si vous

VANESSABZH29

carte rétro, sur la mode, j'adore cette époque, elle était accompagnée de jolis petits kdos :

VANESSABZH29_KDO

Merci mille fois, Vanessa, moi aussi j'ai un retard monstre , plein de gros bisous.

Voilà, les Scrapounettes, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es bien gâtée ma tite Marine et tu le vaux bien. Moi, je suis en retard pour tout et je n'arrive pas à scrapper en ce moment mais je pense tout bien fort à toi. Heureusement que les copines assurent. Mais je sais que tu ne m'en voudras pas. Gros câlins affectueux. Clo
Répondre
F
bonjour, comme toujours c'est vraiment joli , ce que tu nous présente , <br /> <br /> bisous ,, <br /> <br /> frifricreations
Répondre
S
Très jolie la carte de Vanessa - elle t'a bien gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie carte et petits cadeaux, bravo à Vanessa.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
A
Bravo, tu es gâtée sûrement selon ton mérite...gros bious et beau mercredi xoxo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité