Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 septembre 2015

MON ANNIVERSAIRE PROLONGATIONS !!!

Coucou les Scrapounettes !

Dimanche nous avons fait le vide grenier de St Armel,  nous avons vendu pas mal de choses, pas chères, mais qui vont débarrasser notre garage, il faisait un temps magnifque, superbe journée passée avec les copines, c'était très sympa ! un peu fatigant tout de même à piétiner, j'atais complètement cassée en rentrant à la maison.

Mais, ce matin au courrier , quelle joie ! j'avais une très jolie carte de Cathy, les créas de cath :

CATHY_LES_CREAS_DE_CATH

Quelques Kdos étient glissés dans l'enveloppe  :

CATHY_LES_CREAS_DE_CATH_KDO

Merci Cathy, j'adore ta carte, très originale, toute en finesse ! merci encore, gros bisous.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sous mes articles, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment supère de recevoir une aussi jolie carte, bravo à Cathy!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
une superbe carte que l'on a plaisir à recevoir bravo à Cathy bisous à toutes les deux
Répondre
B
C'est agréable une brocante sous le soleil !! Très belle carte que tu as reçue !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ba95
Répondre
F
En effet une très jolie carte, toute douce <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super jolie la carte de Cathy, les ptites découpes sont mignonnes, de quoi faire de nouvelles créas. Gros bisous bonne journée sous le soleil
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité