Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 octobre 2015

REPRISE

Coucou les Scrapounettes !!

Comme le temps passe vite, la reprise des ateliers de Septembre, puis voilà que les vacances de la Toussaint sont dans 8 jours ! nous allons arriver à Noël et en 2016 que je n'aurai rien vu passer !!! mais je pense que c'est idem pour vous toutes !!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires laissés sur mon blog, je voudrai réparer un petit oubli, j'avais en effet reçu avec la carte de Cathy, un très joli petit carnet que j'avais déjà mis en service ! je ne vous l'avais pas montré, alors je vais réparer cet oubli !

CATHY_LES_CREAS_DE_CATH_2

Mille excuses Cathy, il est trop mimi ! je l'adore !

Puis j'ai reçu une autre carte d'anniversaire de mon Amie Christelle, des Côtes d'Armor, c'était ma voisine il y a déjà 5 ans que j'ai quitté cette merveilleuses région, et mon groupe de copines, scrapeuses. Lundi je pars pour passer 3 jours avec elles, nous allons profiter de ces bons moments de retrouvailles ! Vous pouvez aller faire un petit tour sur le blog de Christelle,  je suis certaine que vous allez adorer :

CHRISTELLE_CARTE

Ta carte est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ! puis tous ces petits cadeaux :

CHRISTELLE_CARTE_01

CHRISTELLE_CARTE_02

CHRISTELLE_CARTE_03

 

CHRISTELLE_CARTE_05

Le couvercle :

CHRISTELLE_CARTE_04 

Autant vous dire que le bocal est presque vide !!! et si c'est vrai ! un avant goût avant les fêtes ! MDR !!

Merci mille fois ma belle tu m'a super gâtée, on se voit Mardi, pour échanger des dies !! Yes !!!

Et puis envore une très jolie carte d'Athéna comme elles seule sait si bien les faire :

ATHENA_01

Très jolie carte boite qui contenait plein de cadeaux :

ATHENA_02

ATHENA_03

ATHENA_04

ATHENA_05

Merci beaucoup Athéna, mille gros bisous.

Avec toutes ces merveilles, je vais pouvoir scrapper ! bientôt je vous présente l'album que j'ai fait sur mes vacances dans le Lot, et que j'ai fait faire lors de mon atelier de Jeudi. il y à 40 pages, il faut que je trouve une astuce pour mettre plusieurs photos sur la même ligne, sinon vous allez vous endormir !! lol !!

J'ai beaucoup de retard pour visiter vos blog, mais je vais essayer de me rattraper !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un anniv' en or chez toi, que du bonheur ! Merci de partager avec nous.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
A
Merci ma petite Marine pour ta gentillesse. Si tu passes voir Monique ou Coco, dis leur à quel point je pense à elles. Je vous fais d'énormes bisous à toutes. Clo
Répondre
A
Je ne t'oublie pas ma petite Marine malgré les apparences et je suis heureuse de te savoir aussi gâtée. je crois que j'ai au moins 10 anniversaires en retard mais je n'arrive plus à suivre depuis un moment. Je te fais plein de gros bisous affectueux. Amuse toi bien avec tes copines. Clo
Répondre
B
Que c'est beau l'amitié !!! Tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Alors bon anni car moi aussi je suis en retard pour tout !! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
K
superbe tout ce que t'as reçu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz karo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité