Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 mai 2015

kdo claudine

Coucou les Scrapounettes !

Je n'avais pas fait le point de mes abonnées depuis un certain temps, aussi si je ne l'ai pas fait, je voudrais souhaiter la bienvenue sur mon blog à Vanessa, Lamanuelle, je connais vos blog, par contre Danielle si et nantes30, je ne sais pas si vous avez un blog, si oui, donnez moi le nom que je vous rende une petite visite. j'espère que vous vous plaierez dans mon univers !!!

Je vous signale que toute inscription anonyme est supprimée d'office.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Voici un petit canvas que j'ai offert à Claudine le puits d'amours à Paris lors de nos retrouvailles :

claudine_le_puits_d_amour

Bien plus petit que celui de Patoune ! mdr !!

Pour vous toutes :

muguet

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous fais des gros bisous. à bientôt !!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
B
Très très beau ce canvas !!! <br /> <br /> Bisous marine
Répondre
I
Merci pour la bienvenue sur ton blog! <br /> <br /> Ravissant canvas que j'ai eu le plaisir de voir en vrai!!!<br /> <br /> Bon 1er mai, avec des petits bonheurs pour toute l'année!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
sympa ce canvas! bises
Répondre
A
Très joli canvas, bravo. Bises.
Répondre
C
Très joli ton canvas et bon 1er mai à toi aussi!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité