Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 avril 2015

RESULTAT DE MON CJ

Coucou les Scrapounettes !

Voilà mon CJ est clos, Je remercie toutes les participantes soit 25 scrapeuses toute plus talentueuses les unes que les autres ! j'ai procédé au tirage au sort, mes petits loulous n'étant pas là c'est moi qui ai tiré les numéros gagnants,  et voici le nom de la première gagnante :

Dominique  : http://dominique-et-le-scrap.over-blog.com

Deuxième gagnante :

Ariane :  http://arianebutterfly.canalblog.com

Troisième gagnante :

BA95 : http://idcreabea.over-blog.com

 

je prépare mes 3 lots, je vous les poste et ensuite dès que vous les avez reçus, je mets les photos sur mon blog.

Bravo aux gagnantes, j'espère que vous ne serez pas décues, je  fais plein d'énormes bisous aux gagnantes, à toutes les participantes, et à toutes mes adhérentes qui n'avez pas eu le temps de me faire ce CJ, le temps passe si vite !!!!

gros bisous, Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes! Bises
Répondre
B
Oh lala, très heureuse d'être sur le podium !!! Merciiiiii Marine et Madame la chance ! LOL<br /> <br /> Bravo à toutes et gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Bravo aux 3 filles, je te souhaite un bon 1er mai, sous la pluie dans le Finistère.... Gros bisous
Répondre
D
Bravo à toutes les gagnantes,<br /> <br /> bon 1er mai à toi et plein de gros bisous
Répondre
A
felicitations aux gagnantes et bravo a toi pour ta generosité<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS je t ai pas oublié :p
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité