Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 mai 2015

CJ

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!!

Je ne vous avais pas montré le CJ que j'avais reçu de Claudine les secrets de chloé si vous ne la connaissez pas, je vous conseille son blog, vous ne serez pas déçues :

CLAUDINE_LES_SECRET_DE_CHLOE_CJ

une très jolie carte en pergamano :

CLAUDINE_LES_SECRET_DE_CHLOE_CJ_CARTE

plus ces superbes kdos :

CLAUDINE_LES_SECRET_DE_CHLOE_CJ_KDOS

Tu m'as beaucoup gâtée et je t'en remercie ,  je te fais des gros bisous !

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Je travaille sur un album, que je vous montrerai très prochainement, cet album m'a été offert par mon Amie Christelle pour mon anniversaire, je n'avais que les photos à positionner, mais du travail quand même !!

Merci à vous toutes qui me suivez fidèlement depuis bientôt 4 ans, pour vos passages, pour vos gentils commentaires, sans vous, ce blog n'existerait pas. 

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais plein de gros bisous.

Marine

 

Publicité
Commentaires
C
encore un magnifique CJ et la carte en permagano est superbe<br /> <br /> gros bisou et bonne semaine Claudine
Répondre
C
Superbe cj de Claudine !<br /> <br /> Hâte de voir ton album!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
Superbe CJ reçu, bravo à Claudine. Bon dimanche. Bises.
Répondre
D
très bel envoi , bravo à Claudine !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un magnifique envoi de Claudine qui, en effet, est talentueuse et adorable! Bises Nadine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité