Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 avril 2015

RECAPITULATIF DES CJ RECUS

Coucou les Scrapounettes !!

Je fais le point des CJ reçus à ce jour, si vous ne voyez pas votre nom, faites le moi savoir, ou si vous l'avez envoyé récemment dites le moi, j'attendrai pour faire le tirage.

Ariane 66 butterfly

Athéna

Béa 95

Camille d'Art

Catherine D

Chantal

Claudine le puits d'Amour

Claudine les secrets de Chloé

Coco 29

Danie Danie-créat

dominique

Gisèle GPASSION

Isabelle Isaptitbouts

Isabelle ISA 78

Isabelle Marziza

Jo

Les créas de Claudine

La tortue (Martine)

Marie C.

Martine V.

Nadeige

Patoune 63

Pitchoune

Sosso chanel

Zenzazy  Cécile.

Je tiens à remercier toutes les participantes  pour l'application  que vous avez portée à la réalisation de tous ces CJ, tous plus beaux les uns que les autres, pour tous les kdos qui les accompagnaient, cela à été un réel plaisir de vous découvrir pour certaines d'entre vous, pour d'autres une petite mise au point sur vos goûts !

Si tout est OK, demain je fais le tirage et je vous annoncerai la grande gagnante, ainsi que la deuxième  et la troisième, qui auront un petit lot de consolation !  comme sur les podiums  !!  lol !!! hé oui quand on aime on compte pas !!!

Encore mille mercis, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien pas mal de participation !!! Bonne chance les filles !<br /> <br /> Moi je viens de lancer le mien, alors j'espère en avoir autant que toi !! hihi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Z
bonne chance les filles et un grand merci a toi pour ce ti jeu<br /> <br /> belle journee<br /> <br /> bizou
Répondre
A
bonne chance les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou Marine , mon pseudo c'est claudiprisca , je ne le voie pas sur ta liste<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
C
Bonne chance à toutes les copinettes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité