Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 avril 2015

CJ

Coucou les Scrapounettes !!

Je vous montre les derniers CJ Reçus et je crois pas encore postés su mon blog : celui d' ATHENA :

ATHENA_01 

Plus les petits kdos :

ATHENA_01_KDO

Merci Athéna, en fait je l'avais reçu depuis longtemps mais pas posté sur le blog oups !!! gros bisous à vous deux.

CLAUDINE_CLAUDISCRAP

Merci beaucoup Claudine, mille gros bisous.

Celui de Marie :

MARIE_C

 des petits kdos , de superbes découpes :

MARIE_C_KDO

et ce matin celui d'Ariane Butterffly :

ARIANE_66__BUTTERFLY

très joli petit ange en 3 D, je l'adore : plus des petits kdos :

ARIANE_66__BUTTERFLY_KDO

Merci beaucoup Ariane, trop mignons tout cela !

Je vous remercie toutes, vous avez fait des petites merveiles, je vérifie si j'ai bien tout posté, je fais la liste des participantes que je vous poste et dès demain de procède au tirage au sort !

Voilà mes scrapounettes, je vous félicite  et vous remercie , je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
B
Très beaux !!! Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Trop belles ces participations ! C'est superbe ! Bises
Répondre
A
oh que de belle cartes c est super<br /> <br /> j ai honte d avoir oublié la date d envois en plus sans mon pc j avais plus d adresse de qui que se soit<br /> <br /> desolé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe ces réalisations, bravo aux filles!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
tous superbes bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité