Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 avril 2015

RETOUR DE PARIS

Coucou les scrapounettes !

Après une semaine de rêves à Paris, entre le salon VS, les retrouvailles avec les copines, les visites dans la famille, le temps de serrer mes petits loups dans mes bras ! il m'a fallu une bonne semaine pour m'en remettre !!

Vous avez déjà vu les photos sur les blogs des copines, les miennes ne sont pas tout à fait prêtes, mais je vais déjà vous montrer quelques CJ reçus pendant mon absence je vous rappèlle qu'il vous reste jusqu'au 30 Avril, après je ferai mon tirage au sort pour envoyer mon KDO à l'une d'entre vous :

Voici celui d'Isaptitbout remis à VS :

isa_ptitbout

avec ces petits kdos :

isa_ptitbout_kdo

Merci beaucoup Isa, contente de t'avoir revue, gros bisous.

voici celui de NADEIGE :

NADEIGE

Nadeige n'a pas de blog, et c'est vraiment dommage, car elle est super douée, merci beaucoup de ta fidélité depuis longtemps,  gros bisous.

Celui de Claudine, les creasdeclaudine :

CREA_DE_CLAUDINE_01

Une petite merveille et tout plein de kdos :

CREA_DE_CLAUDINE_KDO_1

CATHERINE_D_CJ_RECU_KDO_2

CATHERINE_D_CJ_RECU_KDO_3

Avec tous ces kdos shabby, je vais pouvoir persévérer dans ce style, sans laisser tomber le reste, bien sur, mais là je n'aurai plus d'excuse ! Merci Claudine tu m'as vraiment gâtée, gros bisous.

C'est tout pour aujourd'hui, je vais faire le point sur ce que j'ai déjà publié pour n'oublier personne.

Je souhaite la bienvenue sur mon blog à Evelyne, proche voisine du Morbihan,  qui fait de magnifiques travaux d'aiguilles, j'espère que tu te plaieras par ici !

A vous toutes mes Scrapounettes, je ne pourrai pas rattrapper mon retard pour vous laisser des commentaires sur vos blogs, pour vos messages passés, aussi je vous remercie ici, je vous fais plein de gros bisous, à très bientôt !

Marine.

 

Publicité
Commentaires
I
tu sais que j'ai failli t'en refaire un ! je l'avais oublié celui là que je t'avais donné à VS....lol !!! <br /> <br /> j'avais tout noté ce qu'il te fallait !!! je peux déchirer mon papier lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et bien une semaine pleine de joie !!! Super les envois que tu as reçu !!<br /> <br /> Bon retour !!<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> BA95
Répondre
L
De superbes participations, bravo à toutes. C'est super tu as fait de jolie rencontres à Paris.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore de très belles participations ! Je vois que tu as bien profité de ta semaine à Paris ! C'est super ! bises
Répondre
M
Tout est magnifique!! bravos a toutes. bon week-end Biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité