Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 avril 2015

CANVAS PATOUNE

Coucou les Scrapounettes !

Je vous montre le kdo que j'ai remis à mon Amie Patoune 63, je l'avais commencé l'année dernière et je l'ai terminé juste avant mon départ pour Paris, je lui ai remis en mains propres, la pauvre, elle a galèré dans le train du retour ! mdr !

 

PATOUNE__KDO_ANNI_1

Vous pouvez cliquer sur l'image pour le voir en grand ! lol !

je vous l'ai décomposé en 3 parties, voici celle de gauche :

PATOUNE__KDO_ANNI_2

Ces photos datent de Version scrap 2012, merci Clo, tu vois c'était pour la bonne cause !

Partie centrale :

PATOUNE__KDO_ANNI_3

En le voyant maintenant je trouve que le rouge est un peu vif, j'ai voulu faire un rappel avec le gilet d'Alain, mais j'aurai peut-être dû l'encrer avec du marron histoire de le rendre un peu plus doux ! à toi de voir Patoune tu peux toujours le faire !

la partie de droite :

PATOUNE__KDO_ANNI_4

Ces photos ont été prises, ici en Bretagne lors de ma crop , il y avait notre copine COCO29, Monique Patoune, que de bons souvenirs !

quelques gros plans :

PATOUNE__KDO_ANNI_5

PATOUNE__KDO_ANNI_6

PATOUNE__KDO_ANNI_8

Shabby ? vous avez dit Shabby ? vintage shabby, je ne sais pas trop, au début je ne savais pas où j'allais, puis au fur et à mesure j'avançais comme une tortue, mais le résultat n'est pas trop moche, j'espère qu'il t'aura plu, ma petite patoune, excuses moi pour le retard !! lol !!! pour le transport !!! et merci de ta patience.

J'en ai également profité pour lui remettre son CJ :

PATOUNE_CJ

Là je crois que je peux dire "Vintage" le thème étant imposé, j'ai eu beaucoup moins de mal à le réaliser !

Voilà dans ma reconversion, j'ai fait fort !! je crois ? j'espère que vous aurez aimé ! je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
B
Un très joli cadeau plein de souvenirs !!! BRAVO !!! Bisous BA95
Répondre
A
J'ai adoré ton tableau, il était splendide. Et tu as un talent fou dans le domaine du shabby. Pour celles qui ont eu la chance de voir cette oeuvre, je peux te dire qu'on croirait que tu as fait cela toute ta vie. Il faut continuer absolument. Et j'ai été trop contente de voir mon petit tableau digital dans cette création originale. Mille bisous. Clo
Répondre
V
Bonjour Marine<br /> <br /> ton cadeau canvas pour Patoune est magnifique. On a trop rigolé avec les copines dans le train. Et finalement il a voyagé sur le siège à côté de Patoune empêchant un monsieur un peu trop collant de s'asseoir à cette place.. comme quoi tu vois ton canvas a même servi d'excuse pour dissuader ce "bel inconnu" ( mdr).<br /> <br /> Sinon je suis ravie de t'avoir rencontrée. <br /> <br /> Gros bises
Répondre
E
Patoune devait être ravie de ce magnifique tableau, que de souvenirs ! Je te félicite ma belle ! ça y est tu rentres dans le monde du shabby ! bravo ! enormes bisous
Répondre
V
Voilà une grande (lol !) et belle marque d'amitié ! Bravo ! Je pense qu'il y a pas mal de travail ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité