Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 avril 2015

ECHANGE DE PAQUES

Coucou les Scrapounettes !!

Chipie, avait organisé un échange de carte pour Pâques, voilà celle que j'ai reçu de Joëlle , la mammy d'apolline :

Vue de dos :

JOELLE_CHIPIE_02

JOELLE_CHIPIE_01

oups !!!! puis de face !!

Une énorme dodue , un superbe carnet de notes, pour mes voyages :

JOELLE_CHIPIE_03

JOELLE_CHIPIE_04

JOELLE_CHIPIE_05

toutes ces découpes et encore un petit carnet, tout est magnifique, tu m'as vraiment  beaucoup gâtée, je te remercie et je te fais plein de gros bisous, soignes toi bien !

A vous toutes mes scrapounettes, je vous fais plein d'énormes bisous ! je mets mon blog en pause pour 8 jours, car je vais à Paris, au salon VERSION SCRAP, retrouver toutes mes copines, je ferai des photos et vous ferai un petit reportage dès mon retour, ma petite coco29, je penserai fort à toi. et aussi à toutes celles qi n'ont pu venir !!

gros bisous, Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes , j'adore le lapin , un très bel échange <br /> <br /> bisous la belle pretty
Répondre
M
tu as été gaté, c'est tres beau<br /> <br /> bises
Répondre
I
Joli échange! je viens de m'abonner à ton blog pour le plaisir de voir tes nouvelles créations. J'ai été enchanté de faire ta connaissance V.S. et de la soirée passée avec vous toutes!!!<br /> <br /> Belle et douce fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
as tu fais de jolies rencontres au salon???? <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ensoleillée bisous
Répondre
R
très bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité