Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 mars 2015

ART FLORAL MARS 2015

Coucou les Scrapounettes !

Je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées, Christiane et Ariane, rappelez moi votre blog, j'espère que vous vous plairez sur ce blog, où vous trouverez du scrapbooking en priorité, mais aussi de l'art floral, comme aujourd'hui, un peu de patchwork, des photos, selon l'humeur du jour ! lol !

 

Aujourd'hui c'était mon atelier Art Floral, et nous avons encore fait du tissage avec des feuilles Phormium et du grillage vert ! c'était pas facile, mais super sympa ! le comble c'est que j'ai plein de phormium dans mon jardin et que j'ai ce matin tout simplement oublié de les cueillir ! mémoire de poisson rouge ! si ! si !!  Heureusement les copines en avaient toutes plus qu'il en fallait, alors elles m'en ont passées, et moi j'ai donnée des anémones, c'est également le partage, l'art floral ! voilà ce que j'ai réalisé :

Vue d'un coté :

MARS_2015_01

Puis de l'autre :

MARS_2015_02

Pour réaliser cela, si vous voulez vous lancer, il vous faudra :

1 Grillage vert d'environ 60 cm

6 pipettes en verre

6 anémones - 6 freasias - 12 feuilles de lierre - 3 branches de phormium et un peu de bear grass.

C'et tout pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez aimé, je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous à toutes.

MARINE.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Cette composition me fait vraiment de l'œil...c'est superbe !!! original et magnifique à regarder....<br /> <br /> ça t'arrive de les refaire de temps en temps ???<br /> <br /> bisous <br /> <br /> t'as vu, je suis presque à jour yes !!!
Répondre
C
C'est très joli j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super beau. Bravo à toi
Répondre
S
Tu peux aussi remplacer le phormium par des rubans de bois.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Superbe ta compo ! géniale l'idée du tissage !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité