Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 mars 2015

CARTE ANNIVERSAIRE SHABBY ET RAPPEL CJ

Coucou les Scrapounettes !!!

 

Tout d'abord, un petit rappel, mon CJ ???? je n'en ai reçu que 5 seulement, alors que vous êtes 130 abonnées !!!! qu'est ce qui se passe, un petit moment de fatigue !!! Le beau temps revient et vous voudrez sortir, vous aurez moins envie de scraper !!!! je vous rappele :

Pas de thème imposé (comme ma copine Patoune) lol !!!

UN ATC Format portrait de 15 cm en hauteur et 10 cm en largeur

La dimension c'est pour rentrer dans une boite réservée à cet usage !

au dos de cet ATC ,vous devrez inscrire :

l'adresse de votre blog

Votre Prénom, votre Nom

Votre adresse postale

votre date de naissance jour et mois (l'année facultative) lol !!

Style de scrap que vous pratiquez ou que vous préférez

Vos couleurs préférées

Vos passions

Vos collections si vous en avez

 

Je vous rappèlle qu'un tirage au sort aura lieu le 30 Avril au soir, que la gagnante recevra un très beau lot de scrapbidules, celles qui en ont déjà reçues savent que mes dodues, sont bien dodues !!!

Alors au boulot les Scrapounettes  !

Si vous n'avez pas le temps de travailler un ATC, vous collez une image de votre choix sur l'avant de l'ATC et les renseignements sur l'envers !  ça vous va comme ça ????

Je vous explique pourquoi je vous demande cela, première chose, avoir toutes vos coordonnées dans une boite à coté de mon ordinateur, ce qui me permet lorsque je montre une carte de vous, ou que je parle de l'une d'entre vous,  de mettre le lien de votre blog.  Ensuite d'avoir vos dates d'anniversaires car mon classement se fera en fonction de vos dates ! Aussi mettre à jour sur mon blog, vos liens, afin que les personnes qui viennent me visiter puisse aller faire un petit tour sur vos blogs !!

-=-=-=-=-=-=-=-

A présent je vous montre une carte "un peu shabby, que j'ai faite pour l'anniversaire de mon Amie Monique :

anniversaire_monique_2_03_2015

Je ne suis pas très expérimentée dans ce style, elle l'à reçue Samedi et je sais qu'elle lui a plu, c'est mon Amie, elle est très indulgente !!

Je te fais plein d'énormes bisous aujourd'hui plus que les autres jours !!!

-=-=-=-=-=-=-=-

A vous toutes mes Scrapounettes, je vous souhaite une bonne soirée, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
C
Oups j'ai oublié de te dire que ta carte était très jolie!
Répondre
C
Moi je veux bien participer mais je ne pourrais pas le faire de suite, fin mars sa fait tôt, mais c'est pas grave je le fais pour faire plaisir et se sera mon petit présent pour te souhaiter la bienvenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très jolie ta carte shabby ; bravooo !<br /> <br /> j'avais vu l'appel au cj mais je ne fais pas d'atc donc je ne me suis pas sentie apte à participer pffttt<br /> <br /> la date limite de participation est .. ? avec quelques recherches sur le net peut être trouverais je un déclic ; si ça le fait, j'aurais participé avec plaisir ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
alors là, moi j'ai tout faux !<br /> <br /> je t'ai fait une carte mais je n'ai pas été fichue de voir où était le thème et règle à suivre.<br /> <br /> alors je t'ai fait une carte qui n'a rien à voir avec ta demande, même pas le format, faut le faire, hein ?<br /> <br /> et le mieux c'est qu'elle a été mise à la boite ce dimanche après midi, trop forte la mamie !<br /> <br /> mais en fait, considères cette carte juste pour le plaisir car en fait, je ne participe jamais au CJ.<br /> <br /> je ne vais pas te promettre d'en refaire une autre mais qui sait ?<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Ta carte est superbe bravo!!! Je vais participer à ton CJ, mais je ne sais pas si je serais dans les temps.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité