Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 février 2015

ALBUM ILE DE RE SUITE ET FIN

Coucou les Scrapounettes !

 

Me revoilou, j'espère que ça va marcher ! pour vous montrer la suite et la fin de mon Album :

Fort Boyard

PAGE_13

PAGE_14

et dire qu'on leur demande de sauter de la haut ! impressionnant !

PAGE_15

Mes petits fils adorent regarder Fort Boyard à la Télé, il sont morts de rire, avec les araignées et les serpents, et ce qui les fait rire, ce sont les gens qui paniquent !!  même pa peur ! c'est pour eux que j'ai fait ces photos !

PAGE_16

PAGE_17

FANION_GLACE

TAG_2

TAG_2_DOS

Voilà c'est finit, j'ai utilisé des chemises cartonnées kraft, des sous chemises papier kraft pour faire les pochettes, cet album m'à permis de positionner plein de photos, que j'avais faite, j'ai utilisé des tampons, de la peinture acrylique, et des masques.

J'espère qu'il vous a plu, j'en prépare un autre, toujours en Kraft, je pense, mais sous une autre forme ! Pour les photos sur  la Baie de Somme.

Merci de votre patience, merci pour tous vos gentils commentaires, sans vous ce blog, n'aurait pas lieu d'exister.

Je vous souhaite un bon Dimanche et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce tres joli mini<br /> <br /> bises
Répondre
L
me voici chez toi, après un passage chez Chantal, <br /> <br /> je ne suis pas fan de" page de photo scrapée", en général, mais je dois dire que les tiennes sont superbes, avec ce fond de kraft, ca me va bien, sobre, juste ce qu'il faut pour mettre en avant la photo et pas les scrapbidouilles ; comme ca , ca me va tres bien :) <br /> <br /> c'est un bel ensemble , je garde l'idée pour quand j'aurai du temps, ( dans longtemps helas ! :) bon week end Marine, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Très bel album dans des couleurs que j'aime beaucoup ! Bravo pour cette belle réalisation. Bisous
Répondre
M
Il est super beau ton album - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité