Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 mars 2015

CARTE PAQUES

Coucou les Scrapounettes !!

Chantal, Chipie avait organisé un petit jeu, plutôt un échange entre deux scrapeuses tirées au sort, il fallait faire une carte, sur le thème de Pâques : ma Binome est Joëlle, le petit colibri, je lui ai envoyée cette carte :

 

LA_MAMY_D_APOLLINE_PAQUES_01

Comme Joëlle fait plus de couture que de scrapbooking, j'ai fait un mixed scrapbooking/patchwork :

LA_MAMY_D_APOLLINE_PAQUES_02

une petite poulette en feutrine

OEUFS

des oeufs :

FLEUR

Une fleur au crochet faite maison aussi, je sais que tu l'as reçue, j'espère qu'elle te plait ? j'ai été très heureuse de faire la connaissance de ton blog, gros bisous.

-=-=-=-=-=-=-

Voici un petit ATC réalisé pour Chantal  O BONHEUR DU SCRAP, également pour un petit concours, tout était imposé, la taille, les éléments de décoration, nous avions le droit d'ajouter un seul élément.

ATC

Moi j'ai ajouté la petite bobine de fil : Je n'ai pas l'habitude de travailler sur d'aussi petit format ! Mais je le trouve tout mignon, et vous ???

Vous pouvez toujours jouer, vous avez jusqu'au 15 Mars !

Voila mes Scrapounettes, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, j'espère qu'à préssent vous recevez les avis de réponses que je vous envoies !! lol !!!

je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi, j'adore ton ATC, tu t'en doutes mais le colibri est sympa aussi. Ma petite Marine, je suis désolée de ne plus venir te voir sur ton blog, j'ai tellement de retard que cela me désespère. Merci pour tous tes petits messages, tu sais bien que même si je ne peux pas venir te voi sur ton blog, mon amitié pour toi est intacte et je me réjouis de te revoir très vite. Je te fais de gros câlins. Ta petite Clo.
Répondre
Z
de bien jolies creation bravo j aime beaucoup ta carte<br /> <br /> et ton atc est shabby comme j aime<br /> <br /> bizou
Répondre
M
tres belles,bravo .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> mimi
Répondre
C
De très belles réalisations ! bravo Marine ! bises
Répondre
C
C'est très beau !! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité