Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

PORTE CARNETS

Coucou les scrapounettes !

Je ne vais m'étendre aujourd'hui, car je me suis coupé un morceau de doigt avec un cutter !! Si bien que j'ai du mal à écrire sur mon PC !! si si c'est vrai !!! je vous montre tout de même les petits carnets que j'ai fait faire à mon atelier de Mardi dernier :

Voilà ceux qu'ils ont réalisés :

 

PORTES_CARNETS_01

et voici les miens :

MES_CARNETS

Je n'ai  pas pris l'intérieur mais c'est tout simplement un petit carnet de notes !

Voilà, je vous laisse pour ce soir, il faut que je fasse mon pensement, demain je vous montrerai ma jolie poupée ! mdr !!!

je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous.

MARINE.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
super jolis<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ils sont superbes!!!!<br /> <br /> cette année j'en ai pas fait (contrairement à l'an dernier), et j'ai eu de la demande alors j'en referais pour cette fin d'année et les couleurs que tu as utilisé me plaisent beaucoup...je vais "copier".<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques ces petits carnets !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
euh c est le paier que l on doit couper pas les doigts<br /> <br /> pas de doigts pas de scrap mdr<br /> <br /> tres joli tes carnets<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont tous très jolis ! Attention aux doigts, on en a besoin ! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité