Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

ENCORE DES CARTES ENVOYEES

COUCOU  LES SCRAPOUNETTES  !!

Comme je ne veux oublier personne, voici quelques cartes envoyées et bien reçues :

Pour Karo :

KARO

Pour Béa95 :

BEA95

Pour Pitchoune :

PITCHOUNE_57

Une carte qui n'est pas encore arrivée, alors !!! top secret :

MARIA_LINA

Merci à vous toutes, pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir et qui me vont droit au coeur !

Demain je vous montrerai les petits carnets que j'ai fait faire à mes petits jeunes de Billiers, ils veulent un agenda pour le prochain atelier de Février, si vous avez des idées, je suis preneuse. Je vous fais des gros bisous. A demain.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours très jolies ! Bises
Répondre
A
Bravo marine tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je suis très contente d'avoir reçue ta carte !!! Merci et ta série est très jolie !<br /> <br /> Bises et douce nuit BA95
Répondre
E
Coucou toi ! le repos tu connais ??????? grrrrrrrrrr... Quel courage tu as !<br /> <br /> Je viens d'avoir des nouvelles à l'instant du grand !<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Coco
Répondre
M
Merci Jo, la mienne aussi, elles vont se croiser, lol, gros bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité