Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

ALLO MAMAN BOBO !!

Coucou mes Scrapounettes !!

Comme je vous le disais hier, je me suis entaillée le doigt avec un cutter, en préparant mon prochain album pour mon atelier de Février , mais cela à l'air de bien cicatriser, mais  j'ai refait un beau pansement tout neuf :

MAJEUR_GAUCHE

Seulement un peu génant pour travailler sur l'ordinateur ! Voici encore deux belles cartes reçues :

CHANTAL_O_BONHEUR_DU_SCRAP

Merci Chantal, O BONHEUR DU SCRAP,  une copine d'une très grande générosité, un coeur gros comme ça ! tu sais que j'adore le mauve,  gros bisous.

LOLO_01

De l'adorable et généreuse LOLO,  CREAADICT, Face 1

LOLO_02

L'intérieur face 2, une pure merveille !

LOLO_03

Arrière de la carte :

LOLO_03_KDO

Et pour couronner le tout, ces superbes découpes, merci Lolo, tu es un ange !

Merci à vous toutes qui me suivez avec tellement de patience, je vous fais plein de gros bisous,  j'aurais encore des cartes envoyées, à vous montrer, j'espère que j'aurai terminé à la Saint Valentin ! mdr !

Bisous, Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belles cartes reçues fais bien attention à toi bisous
Répondre
F
ma pauvre !! c'est dur dur quand on a mal à un doigt !! bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Dans ton malheur il faut voir que c'est la main gauche donc moins handicapant que la droite !!! Jolies cartes, très jolies.
Répondre
M
et ben alors !!!! j'espère que ce n'est pas trop grave <br /> <br /> yves s'est coupé la main avec une faucille depuis 1 mois je suis sûre qu'il l'a fait exprès rien que pour voir les infirmières !!! hi !!hi!!!<br /> <br /> bisous ma belle remet toi vite <br /> <br /> tes cartes reçues sont sublimes
Répondre
S
De très jolies cartes reçues, bravo les filles<br /> <br /> et ... comme l'écrit Athéna "jolie poupée..."<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité