Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 décembre 2014

carte de Noël

 

Coucou les Scrapounettes !!!

 

Plein de choses à vous montrer, des cartes reçues, des cartes réalisées, mais pour aujourd'hui juste une petite carte reçue ce matin d'une de mes élèves tout récément entrée dans le groupe, donc débutante ! mais un talent qui promet :

CARTE_GIGI_G

puis vue de l'intérieur :

GIGI_INTER

Bravo Gigi, elle est superbe, merci du fond du coeur !

-=-=-=-=-=-=-

Je vous souhaite à toutes, de bonnes fêtes de Noël, je vous joints la photo de mon petit sapin que je me suis tout de même décidée à faire, car finalement je vais avoir mon Petit Fils Nils pour une semaine, alors cela s'imposait :

SAPIN_02

Je vous fais plein d'énormes bisous, à bientôt pour vous montrer des petites merveilles !!

JOYEUX NOEL !

Marine.

Publicité
Commentaires
P
super jolie carte , effet ça promet!, A+
Répondre
C
un très jolie carte c'est un très bon début. <br /> <br /> Un bien joli sapin , un Noël sans sapin se n'est pas Noël<br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce amie<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Ton élève est prometteuse, sa carte est toute jolie. Tu as raison d'avoir fait un petit sapin, il est tout mignon. Merci d'avoir pensé à moi, ta petite carte est ravissante. Belle année à toi aussi et vive nos retrouvailles futures. Tendres bisous. Clo
Répondre
L
Ta carte est très jolie et ton sapin aussi.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle carte et ton arbre aussi. biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité