Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 novembre 2014

APPEL A VOTRE TEMPS !

Coucou les Scrapounettes !!!

 

Je vous passe ce petit message pour mon Amie COCO29 qui fait appel à votre générosité, juste un peu de temps pour envoyer une carte de Noël à son fiston qui est militaire en Centrafrique, cartes qu'il partagera avec tous ses camarades qui risquent leurs vies pour la liberté des peuples et de ce fait,  pour la notre aussi. un petit clic sur son blog, vous donnera la marche à suivre.

 

J'en profite pour vous montrer la dernière page de mon atelier de Novembre, celle de Josiane, qui super bien réussit :

 

PAGE_AUTOMNE_JOSIANE

J'ai fait un superbe album avec mon Amie Chanchan, je le travaille pour vous le présenter sur un prochain post !

En attendant je vais faire la carte pour le fils de Coco, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
L
A mon tour de te rendre visite j'aime beaucoup ta page automnale <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
tres jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
E
Un tout granddddddddddddd merci mon petit rayon de soleil ! Très belle page de Josiane. Bise
Répondre
M
Mercfi ma Belle Maria Lina, bonne journée à toi aussi, gros bisous.
Répondre
M
Superbe cette page elle est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité