Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Coucou les Scrapounettes ! tout d'abord, merci

Coucou les Scrapounettes !

tout d'abord, merci pour votre fidélité, c'est vous qui m'encouragez à poursuivre cette belle aventure qu'est la blogosphère, même si cela me prend du temps et que je ne suis pas très régulière, vous êtes toujours là, pour me laisser vos gentils messages et rien que pour cela je me dois de vous donner de mes nouvelles. Merci à toutes !

J'ai repris mes ateliers de scrap et Jeudi le thème que j'avais donné aux copines c'était l'automne, vous allez voir que tout le monde n'a pas la même vision de l'automne !! mdr !!!  voici ma page,  qu'elles devaient faire, enfin dans le genre !!! :

YON_OCTOBRE_2014

Je suis partie d'une page blanche, papier bazill, je l'ai coloré avec des pan pastel, vert d'eau et ocre jaune, des tampons, des petites fleurs dans les tons de saison.

Voici les pages de mes scrapounettes, la page de Gisèle :

GISELE

celle de Martine :

MARTINE

Puis celle de Clo, c'est l'Automne à la Mer, si si !!! ici aussi c'est l'automne ! lol ! il faut dire que pendant les vacances de la toussaint, nous étions à la plage !!! j'ai même vu des gens qui se baignaient !!

CLAUDINE

puis celle d'Arlette :

ARLETTE

Là, nous sommes dans les bonnes couleurs et puis après tout Halloween c'est en Automne non ?

Je rigole, mais elles me connaissent, je leur donne une base et je les laisse suivre leur imagination, le principal étant qu'elles prennent du plaisir à scraper et surtout de passer de super bons moments ensemble à rigoler !!

j'attend la page de Josiane qui n'avait plus son appareil photo,  ce sont ses enfants qui lui ont piqué !! les affreux !!!! 

Au mois de Décembre nous ferons des cartes, il faut que je m'y mette sérieusement !

Je vous souhaite un bon Dimanche, moi, je vais au resto avec ma soeurette,  manger un super bon couscous, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies pages, toutes différentes<br /> <br /> bravo à toutes les realisatrices<br /> <br /> bises
Répondre
T
tres belle creas <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
c'est toi qui anime les ateliers? Ce doit être beaucoup de travail de préparation en amont?<br /> <br /> de belles pages! bravo!!<br /> <br /> bizz
Répondre
F
L'essentiel est bien là : la convivialité autour d'une même passion et au final de bien jolies pages ! <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> bisous,
Répondre
P
bravo à toutes pour ces pages, A+
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité