Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

Coucou les Scrapounettes !! Entre deux fêtes ,

Coucou les Scrapounettes !!

 

Entre deux fêtes , planning super  chargé ! où il faut tout prévoir ! les repas, les kdos, les petis loups, les copines qu'il ne faut pas oublier, je prends quelques minutes pour vous poster quelques petites merveilles que j'ai reçues :

 

 

PATOUNE

Merci ma petite Patoune, elle est superbe, j'adore ces petits patineurs.

 

COCO_CORINE

Merci Coco tès originale, j'aime beaucoup !

J'en ai d'autres à vous montrer, mais j'ai des problèmes avec mon ordi,  plus exactement avec mon disque dur externe ! alors je vais arrêter là pour ce soir, et je ferai une nouvelle  tentative demain.

En attendant je vous remercie pour tous vos commentaires, qui me font toujours très plaisir et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Deux magnifiques cartes reçues, et très originale celle de Coco j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
de très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolies tes carte et passe une belle année "2015" et je te comprends quand tu parles de tout ce qu'il y a à faire...bisous
Répondre
A
Très belles cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
M
Belles cartes reçu. biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité