Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 novembre 2014

ENFIN UN PEU DE TEMPS !!

Coucou les Scrapounettes !!

Je suis toujours là, seulement un peu surbookée, comme beaucoup d'entre vous j'en suis certaine, sauf que moi, je suis complètement désorganisée !!! lol !!! je viens de passer un mois dans les travaux, je n'ai pas encore terminé, ma scraproom est encore envahie par des cartons de livres et autres objets !!!! il va falloir que je me consacre au rangement, lorsque j'aurais terminé la décoration de mon entrée, de ma salle à manger et de mon salon, mais ça va venir !!!

J'ai tout de même scrapé une page que j'adore !!!!! réalisée avec Chanchan !

NILS_A_LA_PECHE_02

Quelques détails de plus près :

NILS_A_LA_PECHE_2

 

Petite fleur faite maison mélange de crochet et de papier.

Merci Chanchan pour tous tes conseils, j'ai adoré !!!

-=-=-=-=-=-=-

Je souhaite la bienvenue, à trois nouvelles abonnées, Fm-ère, Floriane et Clara, j'espère que vous vous plaierez sur ce blog, Floriane et Clara si vous avez un blog, faites moi un petit signe que je vous rende visite.

 

A vous toutes mes scrapounettes, je vous dis merci pour votre fidélité et je vous fais des gros bisous, promis demain je vous poste une  composition florale.

 

Marine.

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie ta page et à tout bientôt j'espère !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
S
On court toutes après le temps pour des raisons différentes.<br /> <br /> Ta page est très jolie !<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
superbe page ! bisous
Répondre
S
Heureuse de te retrouver ma grande! Bravo pour cette jolie page et bon courage pour la suite des travaux! Gros bisous et bon WE
Répondre
A
très belle page, bon courage pour le rangement. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité