Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 novembre 2014

ART FLORAL DE NOVEMBRE

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!!!

Ce mois ci, je n'ai pas raté la date !! lol !!! j'atais bien présente et à l'heure, donc pas de mauvaise surprise comme au mois d'octobre ! voilà ce que Mikaëla nous à fait faire :

novembre_2014_02

 Puis, Vue du dessus :

novembre_2014

3 fleurons d'Orchidée, feuillage beargrass, et feuilles de lierre pour cacher le pain de mousse, et le tour est joué !!

Mais non !! avant cela,  il à fallu faire le grillage en cornouiller et rafia, là nous avons passé beaucoup de temps !!

en tout 2 Heures !  mais que du plaisir !!!

J''espère que vous aimez !!! autant que moi ? LOL !

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique compo florale, bravo Marine. Bises.
Répondre
B
super! bises
Répondre
C
wOUAH Trop joli ! Que j'aimerais en faire autant ! Gros bisous !
Répondre
J
très joli et encore de la patience !! bises josiane
Répondre
S
Ta compo est splendide, quel talent !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité