Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

SUITE MINI ALBUM ST MICHEL

Coucou les Scrapounettes !

Canalblog est de meilleur humeur ce matin, il accepte enfin mes photos, heureusement car il y en a une tonne ! je vous présente la suite et fin de mon mini.

Beaucoups de tampons, je m'en suis donnée à coeur joie ! DE LA PATOUILLE !!! j'adooooooooore :

 

4_BIS

05

J'ai aussi sur certaines pages, fait de la patouille avec des taches, des traits à la peinture acrylique.

06l

là,  j'ai utilisé un masque pour faire une espèce de dallage, et j'ai utilisé de l'encre distress bleu,

07

08

Une petite pochette embossée à froid et encrée toujours à la distress et un petit tag avec des tampons recto verso !

09

Les petits petons sont fait aussi avec un masque et de la distress :

10

Ici sur la photo la mouette est blanche, mais plus tard, je l'ai colorisée en gris clair, le petit oiseau en bas est en bois,

 

11

La aussi, le petit parassol et le soleil qui est caché, ce sont des masques !

12

Comme ce sont de vrais garçons, la bagarre, toujours la bagarre ! ils s'éclatent aussi !

13

La petite maison en pierres, où nous habitions il y à déjà 4 ans, dans les Côtes d'Armor :

14

Ici c'est mon petit coquin, dommage que je sois tenue de cacher son visage, il est beau comme un coeur et c'est une petite canaille !

15

Voilà la dernière page ! Toutes les photos sont collées sur un papier kraft, si bien que j'ai pu en mettre deux à chaque fois, plein de photos souvenirs pour mes petits loups !

Pour moi des tampons, de la patouille sous les photos, je ne vous ai pas tout montré sinon nous y étions encore à Noël ! mdr !

 

Merci encore Leatitia, pour ton tuto, j'ai adoré le faire, j'ai vu que tu en avais posté un autre, je vais le regarder de plus près. Vous mes scrapounettes si vous ne connaissez pas son blog, je vous conseille d'aller y faire un petit tour, c'est une Nana géniale, et d'une grande générosité,  LE BOC FAMILY. C'est ICI.

Demain Samedi 11 Octobre, c' est ma crop avec Fatiha Jourdan, je suis exitée comm une puce !!!!  Le plaisir de la retrouver, le plaisir de retrouver les copines, nous allons faire un magnifique album, je vous avais montré un apperçu.

Quand il sera terminé, je vous montrerai le final !

En attendant je vous souhaite un bon week end à toutes et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
D
je vois que je ne t'ai pas dit combien ton album est superbe et je comble tout de suite cet oubli...<br /> <br /> mais, dis, quand reviendras-tu un peu plus sur ton blog ?<br /> <br /> bon We à toi et plein de gros bisous
Répondre
M
ton album est une petite merveille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Il est superbe ce mini ! Bravo !!! Biz
Répondre
C
de beaux souvenirs a feuilleter en famille<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
F
superbe !<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité