Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

ENCORE DES FLEURS !!!

Coucou les Scrapounettes !!

 

Alors vous avez aimé mes fleurs, OUI, alors en voilà d'autres :

PALMIER_humilis_nain_blog

Un palmier Humilis nain, en fleurs, au début j'aimais moyennement, mais à présent qu'il fleurit j'aime mieux !

ROSIER_GRIMPANT_blog

Un rosier grimpant, le même que j'avais dans les Côtes d'Armor, sauf que l'autre était 2 fois plus grand, mais il était plus vieux aussi ! Voyez par vous même :

ROSIER_RUGUGEN_BLOG

Aujourd'hui, normalement je suis à Chablis, je retrouve mes petits loups, quelle joie !

je vous fais des gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
super tes fleurs bravo A+ BISOUS
Répondre
S
Ton jardin est un petit coin de paradis !<br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
L
Magnifique ton jardin, avec ces superbes roses. Je te souhaite un excellent week-end avec tes petits loups.<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
A
C'est vraiment superbe, magnifique jardin. Bonnes vacances en famille. Bises.
Répondre
F
superrrrrrrrrrr sympa ! et chouette aussi <br /> <br /> je te souhaite un bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité