Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

DES FLEURS

Coucou les Scrapounettes !!

 

J'espère que vous allez bien ? Comme je vous l'avais promis, je vous envoies des fleurs de mon jardin :

lupins_blancs_Blog

des lupins blancs, tellement fleuris qu'ils s'écroulent ! l'année prochaine je vais en semer des violets ! lol ! ma couleur préférée !

ROSIER_sauvage__glantier_blog

des roses églantines, j'adore aussi, mais en fait j'aime toutes les fleurs, normal avec mon autre passion, l'art floral !

Voilà mes Scrapounettes, je vous fait tout plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
R
il doit être superbe ton jardin merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci à toi pour cette belle balade dans ton magnifique jardin, et pour les photos de ces jolies fleurs.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
C
ton jardin doit être très beau quel plaisir de s'y promener bisous
Répondre
F
tres jolies fleurs et romantiques en plus <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
Magnifiques! Le lupin est tellement beau, c'est une fleur qui manque à mon jardin... Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité