Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 juillet 2013

PAUSE SCRAP

Coucou les Scrapounettes !

Je pars quelques jours chercher mes petits loups à Chablis (humm !!! je ferai une petite halte dans les caves) histoire de me rafraîchir !! non sérieux, juste en ramener quelques bouteilles, car l'alcool au volant, faut pas rigoler avec ça ! surtout avec mes petits fils dans la voiture ! nous allons passer deux jours à Saint Aignan dans le Loir et cher, visiter le Zoo de BEAUVAL, puis retour en Bretagne !!

je vous avais dis que j'organisais ma deuxième  crop au mois d'Octobre, voici l'affiche que Fatiha  m'à confectionnée avec l'aide de son Fils, merci beaucoup à vous deux :

MARINE_FATIHA_BLOG

Pour celle qui ne connaîtrait pas encore Fatiha Jourdan, mais cela me surprendrait CARNETS DE SCRAP, cela vous parle mieux ? sinon allez faire un tour sur son blog, elle est talentueuse, toujours souriante, et généreuse, bref je l'adore !!!

Puisque je suis plus souvant, dans mon jardin que dans ma scraproom, voici une petite photo :

deux petits arbustes de ma haie, un céanothe et un buddleia plus communément appelé arbres aux papillons :

CEANOTHE___BUDDLEIA_ARBRE_AUX_PAPILLONS

Je remercie mon Amie et voisine Josiane, qui va venir arroser mes fleurs, pendant mon absence, merci mille fois Josiane et gros bisous.

Je vais vous programmer quelques photos de mon jardin, pendant mon absence, comme cela vous ne m'oublierez pas !!! mdr !!!

Je vous fais plein de gros bisous !

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les mamies prennent du service! Profite bien de tes loulous. Je pars chercher les miens ce weekend! Bises.
Répondre
A
Ta carte pour Isa du post précédent est superbe, très belle affiche, j'espère que tu auras beaucoup de participantes. Bonnes vacances. Bises.
Répondre
F
bonnes vacances avec tes petiots et bravo pour ton beau jardin !!<br /> <br /> la crop donne aussi bien envie !il est vrai que FATHIA fait des merveilles !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
A
Bon voyage...et bon temps avec tes petits, il faut en profiter quand ils sont petits...,ca vieillit tellement vite... bisous
Répondre
M
Quel bonheur, du bon temps avec tes petits fils, c'est merveilleux! Profites bien de ces instants si précieux! Bonnes vacances, bisous tout doux!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité