Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 juillet 2013

FLEURS SUITE ET FIN !!!!

Coucou les Scrapounettes :

 

Dernier message avant mon retour, aujourd'hui, normalement je suis au ZOO de BEAUVAL dans le Loir et Cher, voici quelques photos de fleurs comme je vous l'avais promis :

WEIGELIA_RUBY

c'est un weigelia, il n'est pas très beau, je vais le tailler cet automne, j'espère qu'il sera plus beau l'année prochaine !

derrière c'est la passiflore de mon voisin, c'est super j'en profite aussi !!

COINS_DROIT_HAIE_Blog

Petit parterre d'arbustes, dans le coin du jardin, là aussi il va y avoir de la taille à faire !

Maintenant je vous montre quelques photos de mon ancien jardin dans les Côtes d'Armor :

HORTENSIAS_RUGUGEN_Blog

Un massif d'hotensias roses, incroyable le nombre de fleurs !!

HERBES_DE_LA_PAMPA_RUGUGEN_Blog

les herbes de la pampa, avec mon Bobtail Marco, qui avait été rasé à cause de la chaleur, trop mignon !

millepertuis_rugugen_blog

un superbe Millepertuis !

IF_RUGUGEN_BLOG

et pour finir cet énorme IF, derrière c'est un noyer qui nous donnait des kilos de noix, nous en donnions à tous nos amis ! mais comme vous pouvez le voir c'était très grand, 2 hectares, beaucoup trop de travail, et le pauvre Alain n'avait pas de repos, quand il avait finit de désherber d'un coté, il fallait recommencer au début ! c'était sans fin ! ici avec 800 m2, c'est plus cool !!

Voilà mes scrapounettes, je vous montrerai quelques photos du Zoo, dès que je les aurai transférées sur mon PC !

Je vous fais des gros bisous, à bientôt !

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! tes herbes de la pampa sont sublimes, j'adore ça ! et trop chou ton chien, il a l'air jeune ou c'est ça coupe de cheveux qui fait ça, lol !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très joli...J'aime beaucoup les fleurs...nous en avons beaucoup, malheureusement nous avons eu des orages violents qui les a magané pas mal...bisous
Répondre
T
Superbes!Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Beaucoup de travail, mais le résultat est magnifique et tes fleurs sont superbes. J’espère que ta visite au zoo s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
De très jolies fleurs et de superbes photos. J'espère que votre visite au zoo s'est bien déroulée. Bon dimanche. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité