Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

CARTE REMERCIEMENTS ISABELLE

Coucou les Scrapounettes !!!

 

Ce midi, je vais retrouver le groupe de Scrapeuses du Vendredi, animé par Isabelle. Nous nous réunissons autour d'une Pizza ou salade pour les plus raisonnables, le principale étant de nous réunir une dernière fois, avant la rentrée. Volontaire, désignée d'office, je lui ai confectionné une petite carte que je vous montre ci-dessous :

ISABELLE_FIN_ANNEE_2013

Tampons rétros, charm's,  arabesque en feutrine,  légèrement encrée, fleurs, petit sachet en papier kraft, embossé et passé à la distress, c'est mon truc en ce moment ! lol !

ISABELLE_FIN_ANNEE_2013_B

à l'intérieure, une petite pochette journal, dans laquelle j'ai glissé :

ISABELLE_FIN_ANNEE_2013_T

les chèques KDO, que nous lui offrons, en commun,  en remerciement des cours qu'elle nous donne toute l'année,  dans la joie et la bonne humeur !! (la petite ardoise c'est elle !)

J'espère que la carte lui plaira, je vous dirai cela lors d'un prochain post', en attendant je vous souhaite une bonne journée, gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
F
La carte est jolie et la pochette ne l'est pas moins. C'est vraiment super cette idée de chèque cadeau. Bravo à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
L
Un beau cadeau et une très jolie carte, elle va être très contente.<br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop cool ma petite Marine, cette carte n'a pu que lui plaire et ne met qu'une fin temporaire à ces beaux moments d'échange et d'amitié. Je suppose que tu vas reprendre la casquette de mamy en chef pour les vacances. Alors amuse toi bien, le soleil va être de la partie. Ouf, enfin !!!! Bisous affectueux. Clo
Répondre
R
très jolie carte et un cadeau qu'elle vas beaucoup apprécier j en suis certaine<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité