Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

ECHANGE DE CARTES

Coucou les Scrapounettes !!

 

Alors le soleil est enfin là !!! quel bonheur !! plus très envie de faire du scrap, moi je fais des photos pour cet hiver !! lol !!

J'avais participé  à un échange "cartes postales" organisé par Chipie, je sais que Janine l'a bien reçu, alors je peux vous montrer ma réalisation :

CARTE_1

La première page de la carte est un tampon embossé des petits noeuds marins fait maison et des coquillages, que mes petits fils me rassassent tous les ans "pour mon scrap"

CARTE_2

l'intérieure de la carte, c'est une photo que j'ai prise, du port de Séné à coté de Vannes, elle est plus vraie qu'une carte postale !

KDO_1

Nous devions échanger des babioles, alors là je n'avais que l'embarras du choix :

KDO_2

et quelques découpes !!

Voilà, je sais qu'elle était très contente, c'était le but du jeu ! lol !!

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées :

Mamy patch, Sanéva, Florina, Raymonde P. Le Fée Féérique, Maryc, Isa AN. Evenyne 13, Corine87, Joele87, BEA, KARO, PEARL, Giniéna, Altéa, Elisabeth, SOFIE974, Marie Claire, Scrapinette, Gaëlle7783, Chouchouille54, MyriannG, Lilibelle, MIPIA, Scrapalex37,Carolix, Tinou66, Jocelyne, Valéry, Katou, Marzisa, Babygirl97240, Christelle, Zabel, Tyly, Elyna71, Véro94, Carole, Marie, Labosyl, Catherine D, Camille, Marie-Alice, Lola6769.

J'espère n'avoir oublié personne, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, certaines d'entre vous me rendent visite régulièrement, je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous me laissez !

Je vous souhaite un bon Dimanche, moi demain je suis invitée au restaurant par mon Zhomm, nous fêtons nos 3 ans de mariage et nos 18 ans de vie commune, un sacré bail !!!! mdr !!!

 

Gros bisous à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu l'as drolement gatée dis donc! super échange! bises
Répondre
A
Très jolie carte et bon anniversaire de mariage. Bises.
Répondre
L
C'est un bel échange, je te souhaite un bon anniversaire de mariage et encore beaucoup de bonheur à vous deux.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jeune couple! :) moi je vais fêter mes 20 ans de mariage le 31 juillet!! c'est bizarre, ça m parait pas faire (déjà) 20 ans!...enfin ça dépend des jours!mdr!!!!<br /> <br /> cet après midi j'étais toute émue:en rentrant du boulot (oui j’étais de garde), mes loustiques (enfants et mari) jouaient au monopoly (un jeu que je n’aime pas et que je trouve jeu d'hiver mais que eux adore!), sur la terrasse sous le parasol...moi je me suis installé à l'ombre avec un bouquin un thé glacé dans une main et je les voyais tranquille, souriant, riant....un si grand bonheur tout simple! je me suis dit j'ai de la chance quand même! <br /> <br /> bref 20 ans de belle vie du coup!<br /> <br /> c'est un bel echange que voilà!! moi j'ai des enveloppes à remplir pour ce mois ci je suis grave à la bourre et .....pleins d'actualité à publier, mais pas le temps...vive le soleil!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bel échange, ta carte est très belle ! Et joyeux anniversaire de mariage ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité