Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

ANNIVERSAIRE ALAIN

Coucou les Scrapounettes !

Je ne vous avais pas montré les menus et les marques places que j'avais fait pour l'anniversaire de mon homme ! ! alors je viens de les prendre en photo et les voici :

 

Le menu, c'est une photo que j'ai prise du Golfe du Morbihan à SENE, j' l'ai travaillée avec Studio Scrap, et voici le résultat :

MENUS

vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir un peu plus nette, maintenant l'intérieur, histoire de vous émoustiller les papilles :

MENUS_2

Les marques places, verts pour les garçons, et roses pour les filles :

MARQUES_PLACES

Nous étions 32 personnes ! après les vacances, je ferai un album et je vous montrerai les photos !

Comme c'était un anniversaire surprise, j'ai fait tout cela en cachette, le soir dans ma scraproom, pas facile, mais j'y suis arrivée !

Voilà mes Scrapounettes, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ta magnifique fête et pour ton organisation,ta déco de table est super ainsi que la photo du menu bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo c est superbe !!!! bises
Répondre
A
C'était une très belle surprise, il a dû être ravi, très sympa tes décos de table et ta photo du menu est superbe, bravo. Bises.
Répondre
C
très sympa de lui avoir fait la surprise , et c'est pas toujours évident lorsque nous la préparons en cachette !<br /> <br /> mais ton geste a dut fortement le toucher surtout si il n'a pas l'habitude d'ètre dans la lumière !<br /> <br /> et de retrouver toute la famille et les amis !!!!!! bravo à toi pour avoir réussie cette merveilleuse fète !<br /> <br /> je t'embrasse fort !<br /> <br /> j'ai hate de voir l'album!! coco!
Répondre
A
Vraiment très joli...cela agréemnt super bien une fête...cela a dû être très apprécié<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité