Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 mars 2013

BOITE A ENCRES

Coucou les Scrapounettes !!!

Comme je sais que ce KDO est bien arrivé à destination, je peux vous le montrer, il s'agit d'une boite à encres, d'apprès un modèle de SOSSO, allez faire un tour sur son blog, vous allez adorer :

coté face :

boite___encre_03

coté face ouvert pour ranger les boites de distress :

boite___encre_05

le dos :

boite___encre_01

le dos, ouvert pour ranger les encres liquides (là,  j'y avais déposé quelques breloques) :

boite___encre_06

vue de coté :

boite___encre_02

l'autre coté :

boite___encre_04

quelques KDOS pour l'accompagner :

kdo_01

kdo_02

des boutons et des petites fleurs au crochet faite maison :

kdo_03

enfin une petite carte pour accompagner le tout :

carte_coco_29

Cet ensemble était destiné à mon Amie Coco29 si vous ne connaissez pas son blog, vous pouvez aussi vous y promener, en plus c'est super Nana !! je l'appèle ma SUPER  WOOMANN, tellement elle est active !! C'est par son blog que j'ai fait la connaissance de SOSSO;

Voyez comme le monde du Scrap est une grande famille.

J'ai aussi fait un peu de Patchwork, je vous le montrerai demain !! gros bisous à toutes !

Marine.

 

Publicité
Commentaires
I
encore un superbe cadeau..j'aime bcp le devant de la boite....bisous
Répondre
A
Bonsoir Marine !<br /> <br /> Je découvre ton univers suite à ta visite chez moi et Ce n'est que du bonheur ! Scrap, couture, cartonnage art floral : tu es une véritable artiste !<br /> <br /> Mille bravos !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> ps : malheureusement pr répondre à ta question, depuis la nvelle version d'overblog je n'ai plus accès à ma liste d'abonnés j'ai juste le nombre d'inscrits ! DSL <br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
T
Eh bien elle est super!!!! Samedi dans mon atelier on vas faire aussi une armoire pour les encres je penserai à toi!<br /> <br /> J'ai manqué pleins d'articles pardon!<br /> <br /> Gros piouc piouc ta grande
Répondre
M
Bien pratique et fonctionnelle cette boîte à encreurs. Et très déco aussi car superbe! Bises.
Répondre
E
Tu es un amour mon petit rayon de soleil ! Cette boite est plus que magnifique, je l'ai montré à une amie hier, et c'était encore des Wouhhhh....<br /> <br /> Et cette carte, splendide, et je ne parle pas de tous ces scrapbidules.<br /> <br /> Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bisoussssssssssssss
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité