Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 avril 2013

PATCHWORK

Coucou les Scrapounettes !

Comme je vous le disais, hier, j'ai fait un peu de Patchwork, un petit pannier, en feutrine, dans lequel je vais y déposer toutes mes fleurs pour le scrapbooking :

 

PANIER_FEUTRE_01

02

03

06

Voilà, je trouve que je progresse,  tout doucement, mais surement, j'aime bien faire des petites bricoles, utiles, car les dessus de lit, trop long pour moi. J' ai recouvert des pots de confitures, et je vais faire un étui rangement couture, toujours en feutrine, j' avais acheté au Marché St Pierre à Paris, à Noël quelques coupons en solde, je vous montrerai tout cela bientôt.

Bonne journée de Pâque, gros bisous à toutes !!

Marine.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup beaucoup...! Superbe et utile...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
trop joli ton panier<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci Marine pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir et bienvenue sur mon blog .<br /> <br /> Douce nuit à toi bisous
Répondre
S
très beau <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Chloé, je suis allée faire un petit tour sur ton blog, c'est magnifique ce que tu fais, je vais m'inscrire à ta news; Gros bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité