Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 mars 2013

JOYEUSES PAQUES

Coucou les Scrapounettes !!!

Non je ne suis pa morte !! heureusement !! lol !!! mais je reviens tout doucement vers vous ! Pendant mon absence sur la blogosphère, j'ai tout de même beaucoup travaillé, je vais vous préparer plusieurs posts, pour vous montrer mes réalisations, mais en attendant je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de Pâques, sous le soleil !!!

 

PAQUES_01

Je vous montre une page, réalisée sur le thème de Noël, elle était faite depuis plusieurs mois, mais j'attendais les photos !!

NOEL_2012_LAINVILLE

Je suis partie d'une feuille blanche, je l'ai encrée des couleurs de Noël, vert, rouge  tamponnée et embossée, cliquez sur la photo pour la voir plus en détail !!

Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles, je vous fais plein de gros bisous, à très bientôt !

Marine.

Publicité
Commentaires
E
Très très jolie page !!! avec de bons souvenirs de tes petits loups ! bisous, bisous
Répondre
G
Tu es ressuscitée c'est l'essentiel !!! Avec ce froid ce n'est pas évident de vouloir mettre le nez dehors. Jolie page, je trouve que le plaisir est encore plus grand quand on part d'une feuille toute blanche tu ne trouves pas ? Bises
Répondre
A
Joyeuses Pâques à toi aussi Marine !<br /> <br /> Superbe cette page !<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
M
Un gros merci pour les souhaits, une très Joyeuses Pâques à toi aussi ainsi qu'à ta famille et amis(es)! Bravo pour ta page, elle est magnifique! Bisous tout doux et bonne semaine!
Répondre
R
c est une très belle page que tu nous montres la<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité