Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

ATELIER BILLIERS

Coucou mes Scrapounettes !!!

Avant les grandes vacances, j'avais fait appel à votre solidarité pour que vous me gardiez des feuilles de papiers, des restes de feuilles, etc... pour mes petits jeunes de Billiers, et vous avez été plusieurs à répondre à cet appel. j'ai du récolter environ 150 feuilles, des morceaux de papiers, des découpes, des tamponnages, autant vous dire qu'ils ont aimé et qu'ils vous remercie tous du fond du coeur !

A la fin de l'année, ils font un marché de Noël, pour vendre leurs réalisations, avec l'argent récolté il pourront s'acheter du matériel !

Voilà ce que je leur avais proposé à faire :

BLOC_NOTE_MARINE

Un petit porte bloc note , puis un autre plus masculin:

MARINE_1

Puis un marque page :

MARQUE_PAGE_MARINE_1

ou encore un porte post-it :

POST_IT_MARINE

Finalement ils ont choisit le porte bloc note voilà leurs réalisations :

CARNETS_1

Au prochain atelier ils feront les portes post-it !!!

Merci aux deux Moniques, merci à Patoune, merci à Nate, merci à Marie-Claude, merci à Chantale, j'espère n'oublier personne !!

Je n'ai pas encore fait les photos de l'atelier du mois de Septembre, j'espère avoir un peu de temps pour vous les préparer et vous les poster !

Je vous fais à vous toutes mes Scrapounettes, plein d'énormes bisous !!! à bientôt !!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Marine ! C'est un beau projet, tes élèves ont une prof super ! Vraiment sympa ces réalisations !
Répondre
M
De bonnes idées de réalisations proposées! Les réalisations de tes élèves sont très jolies. Bises.
Répondre
C
Oh je n'avais pas vu ton message concernant ces envois de papiers ! en as-tu encore besoin ? et as-tu besoin d'autres petites choses ?<br /> <br /> Bravo à tes jeunes ils ont joliment travaillé, remarques avec un tel professeur ... <br /> <br /> Bisousssssssssssssss Marine
Répondre
M
Bravo à tous ces jeunes.<br /> <br /> C'est vraiment chouette ce que tu fais avec eux.<br /> <br /> Si tu veux du papier, je peux t'en faire encore un envoi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo leur réalisations sont très jolies
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité