Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

CROP EN BRETAGNE

Coucou les Scrapounettes,

Encore moi !! comme promis je vous poste les photos de la  superbe cate géante, que m'a confectionnée la chaleureuse Patoune. Pour la petite histoire, j'ai fait connaissance de Patoune grâce à ASTREOR, par l'intermédiaire de son blog, je me suis promenée sur le blog de Patoune, j'ai tout de suite aimé ce qu'elle fait, et le courant est tout de suite passé !! Nous avons eu la chance de nous retrouver toutes, les scrapounettes, à Version Scrap, de Paris au mois d'Avril ! Nous avons gardé le contact et pour mon plus grand bonheur, elle est venue à la première crop, que j'organisais, en Bretagne, au mois d'Octobre avec Fatiha. Voici donc cette superbe carte :

CALENDRIER

en plus elle m'avait aussi tricoté une belle écharpe verte, couleur que j'affectionne tout particulièrement avec le mauve :

FOULARD

A tout ceci était joint, des papiers, des fleurs, des perles, mais elles sont déjà rangées dans ma scraproom !

Comme PATOUNE est aussi une fille avec un coeur gros comme "CA" elle m' a apporté pour les petits jeunes de mon association des dizaines de feuilles de papiers, que je leur ai remise lors du  dernier atelier, ils ont déjà travaillé avec, et par un prochain post, je vous montrerai les photo de ces réalisations.

Merci à toi Patoune pour ta gentillesse, Merci à Jean-Luc d'avoir fait le voyage pour te permettre d'être avec nous, de revoir aussi Monique et d'avoir eu le plaisir de faire la connaissance de ma Très Chère COCO. gros bisous à vous deux !!

Ce Week end de crop fut génial, le soleil n'était pas de la partie, mais il était dans le coeur de chacune d'entre nous ! Je ne suis pas prête de l'oublier !! Un seul regret Linèce, CLO et CLAUDINE, n'ont pas pu se joindre à nous, peut-être une autre fois ! qui sait !!

A vous toutes mes Scrapounettes, je vous fais plein de gros bisous. Je suis très cyclique,vous avez du le remarquer ? Non ? mdr !!!  je vais ralentir pendant 15 jours, car mes petits loups vont arriver tout à l 'heure et je vais passer de reporter à photographe, et surtout de Mamy à plein temps, et ça c'est Merveilleuxxxxxxxxxxxxx !!!

Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cadeaux, tu es gâtée !! Profite bien des vacances et de tes petits loups !
Répondre
A
Mince j'ai râté une autre Clo en plus de vous toutes mes aminets chéries. Si tu savais comme j'étais de tout cœur avec vous. Cela m'a bien torturée de ne pas être présente mais, si tout va bien, je viendrais cet été, c'est promis. Patoune t'a bien gâtée. J'avais vu ce qu'elle t'a apporté sur son blog et sa générosité ne m'a guère étonnée. Merci pour ton adorable mail au sujet du KDO de Coco. Profite bien de tes p'tits loulous. Gros bisous. Clo
Répondre
O
Ah bon, Clo n'était pas là ? Elle n'est pas souffrante au moins ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau week-end vous avez passé.<br /> <br /> Tu as été gâtée, plein de belles choses confectionnées avec beaucoup d'amitié.<br /> <br /> J'ai mis de côté quelques papier que je n'utilise plus.<br /> <br /> Veux tu que je te les envoie pour tes jeunes ?<br /> <br /> Bisous très frais du Limousin
Répondre
M
Tu as été gâtée avec cette jolie carte et cette belle écharpe! Je vois que tu es ravie de ta crop! Bonnes vacances avec tes petits bouts! Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité