Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

PARTAGE

Coucou les Scrapounettes !!

Aujourd'hui, je prends cinq minutes pour vous parler d'une jeune Scrapeuse que j'ai eu le plaisir de rencontrer aux Ateliers d'iSABELLE, je voudrais vous présenter AUDREY, elle fait du scrap seulement depuis 2010, elle a un talent fou, elle promet beaucoup, alors vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, AUDSCRAP, et lui laisser un petit message, cela lui fera énormément plaisir.

Je profite de ce post pour vous montrer une carte de mariage que j'ai fait pour ma Belle soeur, qui ne peut se rendre à ce mariage !! elle ne l'a pas encore reçue, j'espère qu'elle lui plaira:

DSCN1334

L'intérieur de la carte :

DSCN1335

le petit tag avec un tampon CHERI M acheté à VS de Paris :

DSCN1336

de l'autre coté, un petit carton au dos duquel elle pourra écrire quelques lignes :

DSCN1338

enfin, le dos de la carte, non il n'est pas décoloré à l'eau de Javel, mais c'est le papier Interlude de chez SULTANE, que j'adore !! :

DSCN1339

Voilà j'espère qu'elle plaira à ma Belle soeur et surtout aux futurs jeunes Mariés !! lol !!

La fin des vacances arrivent à grands pas, je ramène mes petits loups demain matin chez eux, je passe deux jours à Paris, pour voir mes deux soeurs, et je reviens très vite ici, car j'ai une semaine bien chargée, trois journées de scrap, une journée de patchwork !!! sans compter,  deux séances de Kiné !! Ha !! la vie de retraitée n'est pas de tout repos, je vous le dis !!! mais à vous lire, vous toutes les mamy ou pas, retraitées, je ne suis pas la seule !! mdr !! beaucoup d'entre vous se reconnaîtront !!!

En attendant mon nouveau post, je vous remercie pour vos nombreux passages sur ce blog, et je vous fais plein  d'énormes bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est une belle carte, avec un très beau tampon! Piouc Piouc ta grande
Répondre
M
Merci Nathalie, je sais qu'elle est bien arrivée et qu'elle à bien plu !! lol !! Oui Audrey fait de superbes réalisations, elle est super douée !! gros bisous à toi !!
Répondre
L
Coucou Marine, ta carte est magnifique, elle plaira c'est sûr! J'aime beaucoup ces couleurs et ces décos! Quand à Audrey elle fait de très belles réas!Bisess
Répondre
P
Ta carte est magnifique - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
G
Elle est absolument magnifique, vintage à souhait, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité